Les stéréotypes sur les personnes adeptes du BDSM

Le stéréotype est clair. Les personnes BDSM sont des personnes un peu plus âgées dans des caves sombres. Des gothiques habillés dans des robes bizarres. Ils sont distants et méchants, et passent leurs journées à battre leurs partenaires fétiches habillés de cuir. Ce sont des types bizarres, ces sadomasochistes. Vous ne savez si vous pouvez avoir une conversation normale avec eux. Mais maintenant, vous semblez avoir vous-même des sentiments SM…

Quel genre de personnes allez-vous rencontrer lorsque vous vous plongerez dans la scène SM ?

scène bdsm

Le monde du BDSM est encore un peu à ses débuts, mais on peut tirer certaines conclusions déjà. Et, à chaque fois, le résultat est le même : les gens du SM sont des gens normaux ! Ou plutôt : ce sont des gens ordinaires. Si vous regardez qui parle sur les forums, qui assiste aux soirées SM, qui aime le fétichisme des pieds, qui est étudié par les scientifiques dans le domaine de la SM, la même conclusion émerge à chaque fois : nous ne dévions pas, nous ne sommes pas des cinglés. Bien sûr, le fait que nous aimions la SM est un peu différent de la normale, mais pour le reste nous sommes exactement comme le reste du monde.

Lors d'une soirée SM, vous rencontrez les personnes les plus diverses. Un jeune qui est actif dans le syndicat étudiant de ses études de droit. Un hippie sautillant qui veut câliner tout le monde. Un métalleux sombre. Une mère mariée et chaleureuse de 3 enfants. Un groupe d'étudiants en psychologie qui passent trop de temps à être obsédés par les méthodes de recherche. Un gars au chômage. Un squatteur. Bref, on rencontre des gens sympas, et d'autres moins sympas. C'est comme une sélection aléatoire de la société, avec des types de tous horizons. Le sadomasochisme est certes un monde à part, mais les personnes qui fréquentent ce milieu sont comme vous et moi. Il n'y a pas de « profil particulier », chacun est libre de fantasmer sur le BDSM.

Comment rencontrer des femmes et hommes SM pour s'amuser sexuellement ?

site petites annonces sadomaso

Une fois les stéréotypes passés, que vous avec accepté le SM comme une pratique sexuelle normale, il est temps de passer à l'action et de rencontrer d'autres pratiquants et pratiquantes de ce monde mystérieux.

Peu importe votre niveau d'initiation, votre sexe ou votre orientation sexuelle, le plus simple est de se tourner vers les petites annonces SM pour trouver un plan cul en quelques clics. Un des sites connu est ce site. Tout se fait en ligne et vous pouvez d'une part consulter les annonces sexe sadomasochistes près de vous (France, Belgique, Suisse, Canada, DOM-TOM) ou bien passer votre propre annonce BDSM !

Une fois inscrit via le formulaire (âge, pseudo, mot de passe, sexe, email demandés), vous pourrez discuter en illimité avec d'autres membres BDSM près de chez vous. Si vos fantasmes concordent et que l'excitation monte entre vous, vous serez libre de définir un rendez-vous BDSM dans le lieu que vous désirez.

Pratique le BDSM n'a jamais été aussi facile depuis que des sites de rencontres se sont spécialisés sur ce créneau alors pourquoi ne pas vous lancer ? Vous risquez vitre d'y prendre goût et d'être accro…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4078