Etre dans une relation libertine : comment s'y prendre pour vos rencontres ?

De nombreux hommes rêvent d'avoir des relations sexuelles sans engagement, que ce soit de manière explicite ou implicite. Mais lorsque cela se produit, il est important d'être prudent et de suivre quelques règles. Nous avons noté les plus importantes d'entre elles spécialement pour vous.

Plan cul, sex friend, copine de baise - le sexe occasionnel a de nombreux noms. Mais le fait qu'il n'y ait pas d'engagement dans cette relation spécifique ne signifie pas qu'il n'y a pas de règles. Ces dernières vous permettront d'éviter les ennuis ou d'être impliqué dans une affaire non désirée.

En théorie, tout semble parfait... Nous avons un amant prêt à satisfaire nos caprices. Tout ce que nous avons en commun, c'est le sexe. Pas de fleurs, pas de rendez-vous amoureux, pas de dîners aux chandelles, pas de cadeaux. Un simple « arrangement ». On obtient exactement la même chose en troc pour du bon sexe.

Mais si tout semble si simple, pourquoi les rencontres libertines sont si difficiles ? C'est parce qu'il n'y a pas de règles du jeu prédéterminées. Nous perdons parce que nous ne connaissons pas les règles à suivre. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons préparé quelques conseils précieux qui pourront vous être utiles si vous vous trouvez dans cette situation spécifique pour la première fois.

Ne pas tomber amoureux

La première règle, générale. La plus facile à retenir, la plus difficile à suivre. Cependant, vous devez contrôler vos émotions et vous rappeler que de telles romances se terminent généralement par un désastre.

Jouer cartes sur table

Les règles doivent être claires et transparentes dès le départ. Vous ne pouvez pas supposer ou attendre d'elle qu'elle devine tout. Il n'y a pas besoin de sous-entendu. Une honnêteté brutale est recommandée. Si vous ne pouvez pas communiquer ouvertement certaines choses, ce type de relation libertine n'est pas fait pour vous. Vous ne pouvez que blesser l'autre personne.

Pas de messages textuels ou de courriels

Votre communication doit se limiter à des messages simples. "Chez toi ou chez moi ?". Ne l'ajoutez en aucun cas comme amie sur Facebook et ne donnez pas votre adresse électronique professionnelle. N'appelez pas lorsque vous passez une mauvaise journée et que vous avez besoin de pleurer. Rappelez-vous, c'est un rendez-vous libertin simplement et non un flirt par sms !

Ne jamais passer la nuit

Se serrer dans les bras après le sexe n'est pas votre responsabilité ni la sienne. Vous avez le droit de t'habiller et de partir après. Vous ne pouvez pas lui permettre de s'habituer à dormir avec vous.

Limiter les contacts à la chambre à coucher

Après quelques nuits passées ensemble, vous ou elle commencerez probablement à penser à aller prendre un café ou à aller au cinéma ensemble. Oubliez ça ! Même un petit-déjeuner dans un pub voisin est un rendez-vous. Vos contacts doivent se limiter à des réunions de chambre - dans un but connu.

Ne soyez pas jaloux

Ne soyez pas jaloux qu'elle sorte avec d'autres gars. Vous ne pouvez pas l'empêcher de le faire - la jalousie ou la possessivité n'existent pas dans le libertinage. Et si c'est le cas et que vous ne pouvez pas y faire face, c'est un très mauvais signe. Il est préférable de s'en dissuader avant qu'il ne soit trop tard.

Gardez-la loin de ses amis et de sa famille

Bien que cet arrangement soit simple, il est assez délicat. Pour cette raison, elle doit rester discrète. La présenter à des amis ou, pire encore, à la famille est une très mauvaise idée. Pensez à ce qui se passerait si elle devenait amie avec vos copains ou votre sœur !

Protégez-vous

En fait, nous ne devrions probablement pas écrire sur ce point, mais nous le ferons au cas où, car certaines personnes pourraient négliger ce détail extrêmement important. Ne croyez pas qu'elle va s'occuper de tout. Pense à ce qui se passerait si la mère de votre enfant était une nana que vous ne fréquentiez que pour le sexe ! Sans parler du fait que, sans être dans une relation avec vous, elle peut aussi sortir avec d'autres hommes sans vous en parler.

Etre ouvert à d'autres relations

Ce n'est pas parce que vous avez quelqu'un qui veut coucher avec vous que vous êtes le roi de la vie. Il est peut-être préférable de trouver quelqu'un avec qui vous avez vraiment envie d'être, et le sexe ne sera que la cerise sur le gâteau d'une belle relation. N'oubliez pas que l'"urgence sexuelle" n'est généralement qu'une phase temporaire de la vie et qu'elle ne peut pas durer éternellement.

Rencontrer de vraies femmes libertines

Le libertinage est un mode de vie partagé par de nombreuses femmes de 18 à 70 ans. Il n'y a pas d'âge pour être libertine et si vous souhaitez rencontrer ce type de femmes, il est préférable de s'inscrire sur un site libertin (www) et d'y déposer votre annonce ou bien de contacter en privé la femme de votre choix. Vous serez ainsi directement sur la même longueur d'onde en matière de rencontres.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2686