Comment lutter contre les problèmes d'éjaculation précoce ?

Un homme sur trois considère qu'il éjacule trop vite. Un homme peut souffrir beaucoup de confiance en soi s'il sent qu'il souffre d'éjaculation prématurée, et son partenaire peut aussi souffrir de frustration. Le mâle moyen entre 18 et 20 ans éjacule en trois minutes. Au fur et à mesure que nous mûrissons, cela ralentit un peu... mais l'expérience autant que l'âge physique est responsable de cela. Même si un homme ne veut pas y passer toute la nuit, il voudra probablement durer plus de trois minutes ! Il y a deux questions à vous poser afin de décider si vous durerez assez longtemps.

Comment savoir si on est éjaculateur précoce ?

ejauclateur precoce

Il faut d'abord se demander si on est satisfait quand on a un orgasme.

En plus d'impressionner votre partenaire, sentez-vous que vous êtes venu quand vous le vouliez, en vous donnant le maximum de plaisir ?

La deuxième question est de savoir si vous venez habituellement avant votre partenaire.

Certaines femmes ont beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme, surtout pendant les rapports sexuels, mais si vous avez de multiples partenaires qui semblent s'attendre à l'orgasme et que vous finissez avant qu'elles puissent l'atteindre, alors vous souffrez peut-être d'éjaculation précoce.

Quelles solutions rapides pour retarder l'éjaculation ?

solutions ejaculation precoce

Si vous sentez que vous éjaculez trop rapidement, il y a quelques choses que vous pouvez essayer tout de suite pour une solution rapide, mais les deux vous enlèvera une partie de votre plaisir.

L'une est que vous pouvez essayer de porter un préservatif - ou même deux - pour diminuer la sensation. Vous pouvez également essayer des sprays retardateurs ou des crèmes qui agissent en engourdissant légèrement le pénis.

Beaucoup d'hommes essaient aussi de se masturber avant un rendez-vous coquin. Ils constatent qu'après être venus une fois par jour, il leur faut plus de temps pour venir une deuxième fois. Ceci peut fonctionner pour beaucoup d'hommes, mais le problème c'est que vous apprécierez surement moins votre orgasme et vous pouvez ne pas toujours savoir à l'avance que vous allez avoir des rapports sexuels.

Afin d'apprendre à contrôler votre orgasme, vous devez découvrir à quel point exact vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous devrez vous masturber très lentement sans partenaire et faire attention à ce que vous ressentez. À un certain moment, vous trouverez la sensation exacte qui se produit juste avant votre orgasme. Si vous apprenez à reconnaître ce sentiment, vous serez en mesure de réorienter vos pensées ou d'arrêter brièvement de bouger juste avant qu'il ne se manifeste. Certains hommes pressent brièvement la base de leur pénis pendant une minute jusqu'à ce que la sensation s'estompe. À ce moment-là, vous pouvez continuer.

Certains hommes pensent à des choses désagréables comme l'impôt sur le revenu ou d'être coincé sous une pluie froide, mais aussi souvent cela fonctionne, cela diminue également votre plaisir.

Faire des exercices simples contre l'éjaculation précoce

Renforcer le muscle pubo coccygien peut aussi aider à retarder l'orgasme. C'est le même muscle que celui que vous utilisez pour arrêter d'uriner en milieu de jet. Essayez de vous arrêter pendant que vous urinez plusieurs fois pour vous faire une idée de ce que le muscle ressent lors de son utilisation. C'est aussi le muscle que vous utilisez lorsque votre pénis est en érection et que vous le faites monter et descendre. Il y a des exercices que vous pouvez faire pour aider à renforcer ce muscle.

Le plus simple est d'avoir une érection et de faire monter et descendre votre pénis jusqu'à ce que vos muscles se fatiguent, mais ne continuez jamais jusqu'à ce que ce soit douloureux. Faites-le tous les deux jours, comme vous le feriez pour n'importe quel muscle plus petit. Ensuite, entraînez-vous à l'utiliser pour retenir votre éjaculation.

Rappelez-vous que le sexe est une question de plaisir, mais aussi de génétique. L'homme a été conçu pour féconder les femmes, ce qui signifie des orgasmes plus rapides pour permettre de multiples tentatives de fécondation. Venir trop rapidement peut souvent être causé par l'inquiétude et l'anxiété de performance.

La meilleure chose que vous puissiez faire pendant le sexe, c'est de vous amuser et de profiter de ce que vous faites ! Et rappelez-vous, les méthodes contre l'éjaculation précoce n'existent pas alors ne tomber pas dans le piège des pilules miracles !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6059