Découvertes des hommes et femmes fétichistes des pieds

Quelle femme n'aime pas les belles chaussures, quelle femme n'aime pas prendre soin de ses pieds ?

La question ci-dessus est rhétorique, mais... pas vraiment. Les femmes sont divisées en 3 types lorsqu'il s'agit de pieds et de chaussures fétiches.

Différents types de femmes fétichistes

talons aiguille femme

Le premier type de femmes adorent les chaussures. Parfois juste pour les acheter pour le plaisir de les acheter. Elles aiment leurs pieds, prennent soin d'eux, se font peindre les ongles des orteils, adorent se les faire caresser ou même se les faire embrasser par leur partenaire.

Le deuxième type sont celles pour qui les pieds n'ont pas de sens et sont indifférentes. Ce sont simplement des pieds, une partie du corps, grâce auxquels elles parcourent le monde. Elles achètent des chaussures parce que c'est la nouvelle saison et qu'elles en ont besoin.

Le troisième type de femmes sont celles qui achètent des chaussures, parce qu'elles doivent marcher dans quelque chose, mais elles détestent les pieds, parce que ces derniers les dégoûtent, parce qu'ils sont sales, puants, inesthétiques et transpirants.

Certaines femmes appartiennent à la première catégorie, elles aiment acheter des chaussures même si elles ne les porteront jamais. Elles doivent les avoir même si c'est juste pour les regarder. Pour les femmes, c'est un plaisir de porter des chaussures, elles aiment particulièrement les talons hauts, bien qu'elles ne les portent pas tous les jours, car elles mesurent déjà 173 cm.

Fétichisme chez les hommes

Vous vous demandez probablement à quoi ressemble le fétichisme des pieds et des chaussures chez les hommes. C'est plus compliqué ici. Les hommes prennent peu soin de leurs pieds et de leurs chaussures. Il suffit de regarder les pieds et les ongles des hommes dans les rues en été. En Hollande, presque tous les hommes ont des chaussures propres et polies, c'est la norme mais ce n'est pas un comportement obligatoire. Messieurs, prenez soin de vos chaussures et de vos pieds, car c'est important pour une femme, du moins pour celles qui aiment les pieds. Les chaussures sales absorbent 50% de leur attractivité, tout comme les cheveux sales et gras. Des chaussures propres, des ongles propres et des cheveux lavés et vous avez presque tout.

Les hommes font moins attention à leurs chaussures et à leurs pieds, mais ils aiment surtout les pieds des femmes et oui ! Ce n'est pas exagéré.

Qu'est-ce que les hommes aiment quand il s'agit du fétichisme des pieds et des chaussures ?

homme fétichiste

  • bas transparents, noirs, finis avec dentelle
  • collants décoratifs
  • ongles de pied rouges
  • ongles des mains
  • chaussures à talons
  • Sentir les pieds / les lécher / les embrasser

D'où vient le fétichisme mentionné ci-dessus ?

Presque tout le monde a des fantasmes bizarres. Certaines personnes aiment le BDSM, d'autres aiment les costumes, les chaussures, les pieds, être à moitié nue. Tout le monde a un faible pour quelque chose et il faut l'accepter. Si on ne fait rien de mal avec notre fétichisme, il n'y a rien de mal. En effet, le fétichisme des pieds et des chaussures est le fétichisme le plus célèbre et le plus répandu chez les hommes et moins fréquemment chez les femmes. C'est l'un des fétichismes les plus sexy quand il s'agit de sexualité.

Où rencontrer d'autres fétichistes ?

Pour partager votre fantasme avec quelqu'un, vous devez faire la connaissance d'autres fétichistes sur internet. En s'inscrivant sur des plateformes spécialisées, vous êtes certain d'être compris par la communauté et pas jugé. Car oui, aimer sentir les pieds d'une femme peut faire peur à bon nombre d'entre elles mais il n'y a rien de plus excitant pas vrai ? En quelques clics, vous pourrez tchater en ligne avec des fétichistes de votre région et pourquoi pas convenir d'un rendez-vous coquin.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6476